Apprendre une langue étrangère

Image par Oli Lynch de Pixabay

Cette période de confinement a peut-être suscité en vous l'envie de voyager... Si c'est le cas, pourquoi ne pas profiter de ce jour férié pour une remise à niveau ou l'apprentissage d'une langue étrangère en attendant les prochaines occasions de franchir les frontières ? La numothèque propose également des cours d'autoformation pour les professionnels et les étudiants, notamment concernant la préparation aux tests de langues (Bright Language, BULATS, DELE, HSK, TOEIC, TOEFL...).

 

Que vous souhaitiez apprendre la langue de nos voisins européens (anglais, espagnol, italien, allemand...) ou de pays plus lointains (arabe, coréen, chinois, japonais, russe...), que vous soyez débutant ou avancé, nous vous invitons à parcourir cette sélection qui ne représente qu'une petite part des contenus accessibles sur la plateforme Toutapprendre (via le MENU à gauche de la page d'accueil).

 

[En cette période de déconfinement progressif, la Bibliothèque municipale de Grenoble vous invite à faire part, à travers cette enquête de publics, réalisée par le Laboratoire PACTE et l'Université Grenoble-Alpes, de vos usages et de vos attentes vis-à-vis des bibliothèques. En dehors ou pendant la période de confinement, usages physiques des lieux et des documents, ou usages numériques, c'est l'occasion de nous faire part de vos besoins.]
Visuel : Oli Lynch de Pixabay