x

Se recentrer grâce au mandala

Description

Si vous lisez ces mots entre deux coups de fil, en vous rappelant qu’il faut sortir le linge de la machine avant de partir au travail, prenez une vraie pause et poursuivez.

Dans nos vies à 200 à l’heure, il est parfois difficile de s’écouter et de se recentrer. Les mandalas, ces fameux dessins circulaires organisés autour d'un centre qui s'ouvre sur l'infini, sont d’excellents outils pour y remédier. Ils permettent de sonder son état intérieur, de libérer des émotions cachées, de vivre dans l’instant présent, de reprendre confiance en soir et tout simplement… de faire une pause créative. Tentant n’est ce pas ?

Concrètement ?
Après quelques exercices de respiration, Leda nous invitera à partager une intention pour la séance. Elle nous accompagnera dans la création d’un mandala hivernal, des motifs jusqu’aux couleurs, avant de clôturer par un moment de méditation.

Ce cours est fait pour moi si…
I need a breaaaaaak
J’ai envie de faire le point sur mon état intérieur
Je suis intrigué.e par ces mots de Pema Chodron : “La vie de chaque personne est comme un mandala : un cercle vaste et illimité. Nous nous tenons au centre de notre propre cercle, et tout ce que nous voyons, entendons et pensons forment le mandala de notre vie.”

Les ressources pour ce cours sont accessibles sur ce lien.