Instagram, Tik Tok, YouTube

Livre

March, Valérie

Edité par Dunod. Malakoff - 2023

« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.
En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.

Sujets
Classification
Economie - Gestion ; Gestion ; Communication
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

C'est compliqué

Livre | boyd, danah | 2021

Mémoire morte

Film | Quentin Sombsthay (Réalisateur)

Quentin Sombsthay a récupéré chez une copine un disque dur appartenant à Florian, un adolescent des années 2000 qu’il ne connaît pas. Les discussions MSN et les photos qu’il contient vont l’amener à réfléchir sur la mémoire numéri...

Radiadio

Film | Ondine Novarese (Réalisateur)

Une famille juive essaie de maintenir ses traditions malgré le passage des générations et les troubles du monde moderne. De la pellicule à la visioconférence sur Zoom, nous vivons avec elle la fête de Pessa'h. Pessa’h est une fête...

Chargement des enrichissements...