Comme si de rien n'était - un thriller psychologique haletant

Livre audio

Abel, Barbara | Van Santfoort, Maxime

Edité par Lizzie. Paris Cedex 13 - 2025

Adèle croit contrôler chaque aspect de sa vie, mais le passé finit toujours pas resurgir...
Adèle, maman d'un garçon de 8 ans et architecte d'intérieur, regarde, écoute, analyse tout ce qui l'entoure. Car dans l'existence d'Adèle, chaque chose est à sa place, toujours. Elle règne sur sa vie, parlemente avec le destin, orchestre le hasard. Ce hasard qu'elle a appris à dompter et qui, elle ne le sait pas encore, est sur le point de lui exploser au visage.
À la sortie du cours de musique de son fils, elle rencontre le nouveau professeur de solfège, Hugues Lionel. Leurs regards se croisent. Hugues est troublé, il reconnaît Adèle, qu'il appelle pourtant Marie. Adèle quant à elle ne le reconnaît pas du tout et ne cache pas son malaise devant l'insistance du professeur.
Contrairement à Adèle, dans la vie de Hugues rien n'est sous contrôle, et celui-ci se demande quand l'univers lui accordera un peu de répit. Depuis trois ans, il subit de lourdes déconvenues : la perte de son emploi précédent, une séparation, l'annonce de la maladie de son père... Et maintenant, cette femme. Qu'il pensait ne jamais revoir. Pourquoi prétend-elle ne pas le reconnaître ? A-t-elle oublié ? Que cache-t-elle ?

" Une reine du polar. Le suspense psychologique en état de grâce." Gérard Collard, La Griffe noire

Classification
Littérature ; Policiers ; Thrillers
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Rocher blanc

Livre audio | Hope, Anna | 2022

Chargement des enrichissements...