Le Club des punks contre l'apocalypse zombie

Livre

Berrouka, Karim. Auteur

Edité par Éditions ActuSF - 2016

Paris n'est plus que ruines. Et le prix de la cervelle fraîche s'envole. Heureusement, il reste des punks. Et des bières. Et des acides. Et un groupe électrogène pour jouer du Discharge.
Le Club des punks va pouvoir survivre à l'Apocalypse. Enfin, si en plus des zombies, les gros cons n'étaient pas aussi de sortie... Il est grand temps que l'anarchie remette de l'ordre dans le chaos !

Politiquement incorrect, taché de bière et de Lutte finale, Le Club des punks contre l'apocalypse zombie est un condensé d'humour salutaire.

Classification
FICTION / Science Fiction / General ; LITTÉRATURE GÉNÉRALE / Romans et nouvelles de genre / Fantastique, Terreur / Créatures surnaturelles (vampire, zombie, fantôme, fée, etc.) ; LITTÉRATURE GÉNÉRALE / Romans et nouvelles de genre / Science-fiction / Post-Apocalyptique ; Science fiction [auto] ; Littérature, Science-fiction, Humour, Télévision, Apocalypse, Fiction, Survie, Dystopie, chaos, Anarchisme, Imaginaire, tour eiffel, Littératures de l'imaginaire,  Paris, Survivre, Medef, Armas, Post-Apocalyptique, OPAllStars ; Fantasy, Merveilleux
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...
Chargement des enrichissements...